Appli fichiers

Bonjour,je viens vers vous car j’ai rencontré un problème qui me crée beaucoup de soucis,j’ai récemment téléchargé la dernière mise à jour pour mon iPad,et je n’ai ainsi donc pas toutes les cartes en mains (voulant dire que je ne connais pas toutes les nouvelles « astuces » et raccourcis nouvellement ajoutées).J’ai sans faire exprès déplacer la barre latérale dans l’application fichiers,et du coup,chaque fois que j’ouvre un fichier Numbers depuis fichiers,je dois tout le temps cliquer sur le bouton Numbers qui s’affiche en haut à droite;et pas moyen de regarder plusieurs photos en une seul fois,je dois sélectionner les photos une à une.Je me permet juste de rajouter que j’ai malencontreusement fait cette manœuvre en essayant d’ouvrir le même fichier sur deux pages differentes [(histoire de glisser certaines lignes d’un côté à l’autre…)(est-ce aussi faisable ?et si oui,comment?)]

merci

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 15 déc. 2025 à 00h02

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Appli fichiers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.