Disparition loupe Finder macOS Tahoe

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'ai plus la loupe dans la barre du finder pour faire des recherches. Pas pratique. Je suis sur Tahoe 26.0

J'ai consulté les infos à ce sujet mais n'ai rien trouvé. Merci d'avance pour votre aide.

[Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 26.1

Publiée le 15 déc. 2025 à 05h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2025 à 06h47

Hello christiane34 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous essayé de personnaliser la barre d'outil voir si l'icône Rechercher est disponible ?

Lien utile : Personnaliser la barre d’outils du Finder sur Mac - Assistance Apple (FR)

Pour information, macOS Tahoe 26.2 est disponible :

Lien utile : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2025 à 06h47 en réponse à christiane34

Hello christiane34 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

avez vous essayé de personnaliser la barre d'outil voir si l'icône Rechercher est disponible ?

Lien utile : Personnaliser la barre d’outils du Finder sur Mac - Assistance Apple (FR)

Pour information, macOS Tahoe 26.2 est disponible :

Lien utile : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Disparition loupe Finder macOS Tahoe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.