Possibilité d'avoir un compte Apple sur deux iPhone

bonjour . je gère deux téléphones avec chacun leur numéro et je voudrais ajouter à chaque téléphone un accès à whatapps individuel.

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 16 Pro Max, iOS 18

Publiée le 15 déc. 2025 à 05h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2025 à 07h00

Bonjour,

Pour fonctionner, WhatsApp a tout d’abord besoin d’un numéro de téléphone.

Tu peux bien sûr utiliser le même Compte Apple sur 2 iPhones différents, quant à WhatsApp sur chaque appareil il faudra juste associer un numéro de téléphone pour fonctionner. Le Compte Apple quant à lui servira à une sauvegarde WhatsApp sur iCloud.

Mon conseil s’il s’agit d’un WhatsApp personnel et pro. Utilise un Compta Apple différent sur chaque appareil pour dissocier tous les échanges et toutes les synchros. En utilisant le même compte Apple, tu risques fortement de mélanger des données personnelles avec du pro, etc.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2025 à 07h00 en réponse à aideTAGADA

Bonjour,

Pour fonctionner, WhatsApp a tout d’abord besoin d’un numéro de téléphone.

Tu peux bien sûr utiliser le même Compte Apple sur 2 iPhones différents, quant à WhatsApp sur chaque appareil il faudra juste associer un numéro de téléphone pour fonctionner. Le Compte Apple quant à lui servira à une sauvegarde WhatsApp sur iCloud.

Mon conseil s’il s’agit d’un WhatsApp personnel et pro. Utilise un Compta Apple différent sur chaque appareil pour dissocier tous les échanges et toutes les synchros. En utilisant le même compte Apple, tu risques fortement de mélanger des données personnelles avec du pro, etc.

Possibilité d'avoir un compte Apple sur deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.