Compte Apple différent suite transfert entre deux iPhone

Bonjour,

Lors d'un achat en boutique Bouygues Telecom, ils ont fait un transfert de l'ancien vers le nouveau iphone sauf que je me retrouve avec un compte apple qui nest pas celui de mon ancien téléphone mais qui appartient a celui de ma fille ? Puis je faire la modification de ce compte sur mon nouveau téléphone svp ?

Codrialement.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2025 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2025 à 07h05

Hello stephanie1212 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

oui vous pouvez mettre le nouvel iPhone avec votre Compte Apple.

Le lien suivant vous expliquera comment supprimer le compte Apple de votre fille sur cet iPhone.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Puis vous pourrez configurer le nouvel iPhone avec votre compte Apple :

Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2025 à 07h05 en réponse à stephanie1212

Hello stephanie1212 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

oui vous pouvez mettre le nouvel iPhone avec votre Compte Apple.

Le lien suivant vous expliquera comment supprimer le compte Apple de votre fille sur cet iPhone.

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Puis vous pourrez configurer le nouvel iPhone avec votre compte Apple :

Configurer votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Redites nous et n'hésitez pas à nous faire savoir si votre problème est résolu, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧. Merci. 

Le 15 déc. 2025 à 07h50 en réponse à stephanie1212

Bonjour stephanie1212,

Comment le transfert de votre iPhone a-t-il pu enregistrer le compte de votre fille ? c'est mystérieux 🤔

Il suffisait de placer les deux appareils côte à côte pour faire le transfert.

Lorsque vous allez dans Réglages>nom du compte ou photo, les fichiers sont-ils également ceux de votre fille ?

Dans ce cas descendez jusqu'en bas sur Déconnexion , ce qui va sans doute vous demander le mot de passe de votre fille.

Une fois ce compte supprimé, consultez ce lien: Allumer et configurer l’iPhone - Assistance Apple (FR) et activez la synchro iCloud.

Si, après cette nouvelle configuration il subsistait encore des fichiers de votre fille, ceux-ci ne seront plus synchronisés iCloud et vous pourrez les supprimer.

Redites-nous

PS. Je n'avais pas vu la réponse que rjldubois a rédigé avant moi et qui sans doute a déjà résolu votre problème.

Compte Apple différent suite transfert entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.