Finalisation des paiements sur Itunes Store impossible, car changer d'application pour la clé Digital clos l'achat.
Bonjour,
Depuis la nouvelle mise à jour Iphone, je ne trouve pas le moyen d'acheter ma musique sur l'Itunes Store.
En effet, à chaque fois que je veux acheter une musique, Apple me demande de me connecter à mon compte, puis me redirige vers une page qui demande que j'aille valider la Clé Digitale auprès de ma banque.
Jusque-là, rien n'a changé. Sauf que maintenant si je quitte cette page pour aller valider la Clé Digitale, l'Itunes Store clos et annule l'achat. Ce qui fait que je vais valider ma Clé Digitale sur l'application de ma banque, et à mon retour, je suis de retour sur la page original de la musique, non-achetée, car la fenêtre d'achat a été fermée par mon changement d'application.
Il faudrait que cette page reste toujours ouverte et qu'en même temps j'ouvre l'application de ma banque, mais n'aillant qu'un seul téléphone, cela est impossible pour moi.
J'espère que c'est juste quelque chose que je n'ai pas compris ou que je ne sais pas faire, car jusque là, ça a été toujours été simple d'acheté de la musique, et là je ne trouve juste pas la bonne manipulation.
iPhone 13, iOS 26