Répondeur sur IPhone et non sur Free

Bonjour,

voila j’ai un IPhone 15, je viens de changer d’opérateur téléphonique et je suis maintenant chez Free.

Avant le répondeur était directement sur l’iPhone, mais la je dois appeler le 666 pour écouter mes messages. Dire 1 pour sauvegarder, 2 pour supprimer… bref J’ai l’impression d’être revenue 10 ans an arrière.

Quelqu’un a t’il une idée pour consulter mes messages directement sur ma messagerie IPhone ?

merci

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 18 déc. 2025 à 05h54

Répondre
2 réponses

Le 18 déc. 2025 à 06h26 en réponse à Caliste

Bonjour,

Tu peux consulter cette page d'assistance Free pour activer la messagerie vocale visuelle sur ton appareil :

https://assistance.free.fr/articles/1052

En résumé (c/c du lien ci-dessus):

• Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l'aide de vos identifiants Mobile.
  • A la rubrique Mon Forfait Mobile, cliquez sur Mes options.
  • Rendez-vous à Messagerie Vocale Visuelle et cliquez sur Activer.
  • Redémarrez votre téléphone.

Et voilà, plus besoin d'appeler Mephisto 😉

Le 18 déc. 2025 à 07h46 en réponse à Caliste

Bonjour,

Pour obtenir les messages vocaux sur l’iPhone, en se rendant sur Réglages>App>Téléphone : cocher Messagerie en direct pour obtenir une transcription du message. C’est très direct, facile à consulter et le texte est conservé. En choisissant Demander le motif de l’appel, tous les démarchages intempestifs se réduisent en nombre, en laissant Correspondants inconnus décoché vous laissez l’opportunité d’être appelé par des interlocuteurs pas encore dans vos Contacts.

Par élimination de nombreux appels de démarchages, le confort gagné me fait placer cette fonctionnalité d’iOS26 au premier rang.

Grand bénéfice.

bertrand1959.

Répondeur sur IPhone et non sur Free

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.