Afficher les mails de toutes les boîtes aux lettres Mac

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse. J'aimerais qu'à l'ouverture de MAIL sur Mac, voir directement TOUS mes emails. Je dis bien TOUS mes emails, y compris ceux qui sont sur des BAL situés dans SUR MON MAC.

Actuellement, TOUTES LES BOITES ne fait apparaître que les COMPTES implantés dans MAIL (par exemple Gmail et autres). Mais pour voir les emails de mes BAL localisées dans SUR MON MAC, il faut aller cliquer dessus. Pourquoi ? Pourquoi TOUS les emails n'apparaissent pas d'un coup. J'aimerais avoir directement ma liste avec TOUS mes emails. Sans avoir à cliquer dans dans dossiers sur la barre latérale à gauche.

Note : j'ai essayé de mettre des BAL localisées SUR MON MAC, en favoris. Et non, elles apparaissent bien dans TOUTES LES BOITES, mais ne s'affichent toujours pas directement. Il faut cliquer sur les dossiers qui viennent d'être mis en favoris.

Merci pour votre aide !

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 18 déc. 2025 à 06h00

Répondre
2 réponses

Le 18 déc. 2025 à 11h06 en réponse à edouard90

Bonjour edouard90,

La boîte “Toutes les boîtes” est une boîte dynamique qui ne se connecte qu’à vos comptes de messagerie, donc tout ce que pourriez voir si vous vous connectiez à ces comptes en utilisant le site webmail de ces sites.

L’emplacement “Sur mon Mac” est un emplacement statique. C’est en quelque sorte une archive locale sur votre Mac où vous sauvegardez les e-mails qui vous intéressent. Vous pouvez les consulter plus tard mais ils ne font plus partie des boîtes “dynamiques” de vos comptes de messagerie (les e-mails que vous pourriez voir sur le site webmail des fournisseurs.)

Avez une raison particulière de vouloir voir tous ces e-mails en même temps ?

Afficher les mails de toutes les boîtes aux lettres Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.