Heure à laquelle j'ai lu un texto

Bonjour, je cherche à savoir à quelle heure précise j'ai moi-même lu un SMS que l'on m'a envoyé sur mon téléphone portable. Sur mon iphone, l'heure à laquelle cet SMS a été reçu par mon portable est inscrite mais pas l'heure à laquelle moi-même je l'ai lu. Savez-vous s'il existe un moyen de savoir l'heure de lecture des textos sur son propre portable ? Cela m'aiderait à retracer le fil d'une journée importante pour moi, Merci.

iPhone 15

Publiée le 22 déc. 2025 à 06h32

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2025 à 07h00 en réponse à JBPhil

Bonjour JBPhil,

Vous ne pouvez pas savoir à quelle heure vous avez lu un message envoyé sur votre iPhone.

En regardant dans les miens, la mention lue à telle heure n’est effective que le jour même, ensuite apparaît « lu mardi » ou « lu le 08/12/2025 » et seulement pour le dernier message lu de chaque conversation (iMessages en bleu ou messages RCS en vert)

Il faudrait demandé à votre destinataire le jour même à quelle heure vous avez vu son message…à la condition que vous ayez activé la confirmation de lecture sur votre iPhone (réglages > apps > messages > confirmation de lecture)

À chercher s’il existe une application d’horodatage des messages dans l’app store

Heure à laquelle j'ai lu un texto

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.