You can make a difference in the Apple Support Community!

When you sign up with your Apple Account, you can provide valuable feedback to other community members by upvoting helpful replies and User Tips.

Looks like no one’s replied in a while. To start the conversation again, simply ask a new question.

iTunes

Bonjour apple ! J’ai un problème d’une applications qui a été payée d’un montant de 29.99 $ , depuis ma carte bancaire qui a été connecté avec appelpay , le problème c’est que j’ai jamais eu une confirmation ou bien un message, le jour ou j’ai eu mon virement sur la carte , j’ai remarqué dans l’historique de payement sur ma carte bancaire que 29,99 $ a été payé depuis iTunes alors que j’ai rien payé et j’ai pas fait un accord pour payé, j’ai bien cherché j’ai trouvé que peut-être une application que je l’utilise pas jamais et que le posséde même pas sur mon iPhone a été payé le 5 avril 2021 le jour ou j’ai eu mon virement . Demande de me résoudre ce problème le plutôt possible et prière de me renvoyer le montant 29.99$ —qui a été payé sans mon accord et d’une façon incompréhensible et merci .

Posted on Apr 8, 2021 9:57 PM

Reply
Question marked as Top-ranking reply

Posted on Apr 9, 2021 12:40 AM

Ok i will wait

Similar questions

3 replies

iTunes

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.