You can make a difference in the Apple Support Community!

When you sign up with your Apple Account, you can provide valuable feedback to other community members by upvoting helpful replies and User Tips.

J’ai un problème dans mon App Store je peu pa télécharger les applications

Bonjour je veux télécharger obien ajoute ma carte bancaire tout les bloqué

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Posted on Jan 22, 2025 3:46 AM

Reply
1 reply

Jan 22, 2025 3:48 AM in response to marouane145

Vérifiez votre connexion Internet :

Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou cellulaire stable.

Si vous utilisez le Wi-Fi, essayez de redémarrer votre routeur.

Vérifiez l'espace de stockage :

Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace de stockage sur votre appareil. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant les fichiers ou applications inutiles.

Mettre à jour iOS :

Assurez-vous que votre iPhone ou iPad exécute la dernière version d'iOS. Accédez à Paramètres > Général > Mise à jour du logiciel.

Régler automatiquement la date et l'heure :

Accédez à Paramètres > Général > Date et heure et activez Définir automatiquement.

Déconnectez-vous et connectez-vous à l'App Store :

Accédez à Paramètres > Votre nom > Médias et achats et déconnectez-vous. Attendez quelques secondes, puis reconnectez-vous.

Redémarrez votre appareil :

Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes. Éteignez votre appareil et rallumez-le.

Mode de paiement par chèque :

Assurez-vous que votre mode de paiement est à jour si vous essayez de télécharger des applications payantes ou même des applications gratuites.

Effacer le cache de l'App Store :

Ouvrez l'App Store, appuyez 10 fois rapidement sur l'une des icônes du bas (En vedette, Top Charts, etc.). Cette action videra le cache.

J’ai un problème dans mon App Store je peu pa télécharger les applications

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.