AirPods Pro 3 beug

Bonjour,

Je possède des AirPods Pro 3 et depuis la mise à jour du firmware 8A358, j’ai remarqué plusieurs problèmes :

1. 🎧 Perte de la localisation précise

• Avant, je pouvais localiser mon boîtier avec la flèche directionnelle (comme un AirTag).

• Maintenant, ça m’ouvre simplement Plans / Maps, sans guidage précis.

• La fonction “Faire sonner le boîtier” ne fonctionne plus non plus (aucun son).

1. 🔋 Comportement anormal du boîtier

• Il émet parfois un léger son ou signal lumineux vert sans raison apparente.

• J’ai aussi remarqué une baisse d’autonomie du boîtier depuis la mise à jour.

1. 🎚️ Mode “Désactivé” disparu

• Dans le centre de contrôle, je n’ai plus que :

• Transparence – Adaptatif – Réduction du bruit.

• Le mode “Désactivé” (qui coupait complètement les effets sonores) a disparu.

1. ⚙️ Réinitialisation déjà effectuée

• J’ai fait un reset complet, oublié l’appareil, reconnecté, vérifié les réglages Bluetooth et Localiser.

• Aucun changement.

Ces problèmes sont apparus uniquement après la mise à jour 8A358 (version du boîtier et des écouteurs).

Avant, tout fonctionnait parfaitement avec la version précédente.

Merci de confirmer si d’autres personnes ont les mêmes soucis et si un correctif firmware ou iOS est prévu prochainement.

🆔 Modèle : AirPods Pro 3

🔢 Firmware : 8A358 (écouteurs + boîtier)

📱 iPhone : [mets ton modèle, ex. iPhone 15 Pro Max sous iOS 18.0.1]

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Posted on Oct 13, 2025 2:45 AM

Reply

There are no replies.

This thread has been closed by the system or the community team. You may vote for any posts you find helpful, or search the Community for additional answers.

AirPods Pro 3 beug

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.