Facturatire Apple

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte Apple. Il semble qu'un abonnement NGL 2024 bloque l'accès à certaines fonctionnalités. On me demande des informations de facturation, mais je n'ai actuellement pas de carte enregistrée et je ne peux pas résoudre le problème.

iPhone 11 Pro Max

Posted on Dec 16, 2025 1:09 AM

Reply
2 replies

Dec 16, 2025 1:59 AM in response to Pao4

If you have an unpaid subscription, you will have to pay it first, before you can download or update other apps.

Depending on your region, you can also use Apple Gift Cards to pay for the subscription:

What you can buy with your Apple Gift Card or Apple Account balance - Apple Support

Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Did you know that there is also a French speaking Apple Community?

You might get more answers in these forums from native speakers.

Communauté d’assistance Apple officielle

Dec 16, 2025 3:43 AM in response to Pao4

Bonjour,

Ce genre de message apparaît parfois quand un abonnement n’a pas pu être réglé. Même sans carte enregistrée, tu peux essayer les choses suivantes :

1. Ouvre l’App Store, va sur ton compte (ta photo en haut à droite), puis Abonnements. Vérifie si l’abonnement NGL 2024 apparaît comme actif ou en attente.
  2. Si l’abonnement est visible, essaie de l’annuler depuis cette page. Cela peut débloquer la situation.
  3. Si rien n’apparaît ou si l’annulation est impossible, va dans Réglages > Identifiant Apple > Paiement et livraison et ajoute un moyen de paiement temporaire pour valider ce qui bloque.
  4. En dernier recours, contacte le support Apple via l’application Support Apple ou leur site et explique que tu n’as pas de carte enregistrée et que l’accès est bloqué.

En général, un abonnement en attente de paiement suffit à restreindre certaines fonctionnalités. Annuler ou régulariser débloque le compte.

Facturatire Apple

Welcome to Apple Support Community
A forum where Apple customers help each other with their products. Get started with your Apple Account.