Ajouter boîte mail partagée Office dans Mail Mac

Quand pourrons-nous enfin ajouter nos boîtes mail partagées office 365 dans mail ?? et avec des comptes qui utilisent la double authentification.

Nous sommes obligés d'installer et de configurer Outlook sur les MacBook car impossible d'ajouter des boîtes mail partagées office 365.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2022 à 02h15

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 15 juil. 2022 à 06h32 en réponse à CGodfrin

Bonjour 👋,

Quand pourrons-nous enfin ajouter nos boîtes mail partagées office 365 dans mail ?? et avec des comptes qui utilisent la double authentification.

Pour faire une suggestion de fonctionnalité à Apple : Product Feedback - Apple

Nous sommes obligés d'installer et de configurer Outlook sur les MacBook car impossible d'ajouter des boîtes mail partagées office 365.

Vous pouvez utiliser la webmail O365 s'il y a peu de traffic.

Votre MDM doit vous permettre de rendre facile l'installation et la configuration d'outlook sur votre parc.

Belle journée ☀️,

Le 15 juil. 2022 à 07h14 en réponse à Arcadi

non non pas de soucis, désolé si ma réponse est un peu sèche. :-(

La question me semblait clair et je cherche des infos pour mail.

J'ai indiqué qu'on avait déjà la solution Outlook mais certains n'en veulent pas. ;-)

J'ai déjà trouvé plusieurs astuces pour ajouter une boîte partagée mais cela ne fonctionne pas et d'autres écrivent carrément que ce n'est plus possible....

Pour les pro Mac, ajouter Office c'est un peu comme s'injecter un virus - hahahaha :-)

Le 15 juil. 2022 à 08h20 en réponse à CGodfrin

La question me semblait clair et je cherche des infos pour mail.

La question : "Quand pourrons-nous enfin ajouter nos boîtes mail partagées office 365 dans mail" induisait la réponse 😉

J'ai indiqué qu'on avait déjà la solution Outlook mais certains n'en veulent pas. ;-)
J'ai déjà trouvé plusieurs astuces pour ajouter une boîte partagée mais cela ne fonctionne pas et d'autres écrivent carrément que ce n'est plus possible....

Je pense aussi que ce n'est pas possible 👍

Pour les pro Mac, ajouter Office c'est un peu comme s'injecter un virus - hahahaha :-)

Je connais beaucoup d'entreprise sur Mac et de nombreux administrateurs Mac en entreprise et l'utilisation de Outlook est très courante également pour la simplicité de synchronisation des calendriers exchange.

Peut-être que cette fonctionnalité sera implanté dans Mail pour macOS Ventura. Je n'en ai pas entendu parler et ne peut essayer car je n'ai pas de compte mail partagé exchange. Je vais chercher dans les infos des bêtas.

Le 15 juil. 2022 à 07h07 en réponse à CGodfrin

Certaines personnes ne veulent pas d'outlook sur leur Mac.
Il sont contents de Mail et veulent garder cette application.

Si j'ai semblé critiquer ce choix - en me relisant, je ne vois où - je vous présente mes excuses. Je sens quelques tensions.

Nous savons qu'il existe le webmail d'office et une façon d'installer Outlook mais ce n'est pas ce que nous cherchons.

Justement en l'absence de solutions à votre problème, j'évoque des palliatifs.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter boîte mail partagée Office dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.