Configurer boîte de messagerie partagée sur Mail Mac

Bonjour, est-ce possible de configurer une boite de réception partagée (Exchange-Outlook 365) dans Mail?

Boite de réception partagée (Exchange-Outlook) dans Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 23 sept. 2022 à 07h08

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 26 sept. 2022 à 02h25 en réponse à mci66

Bonjour, 

Tester un redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. Eteignez complètement votre Mac ou comme je fais moi cliquer sur redémarrer et en haut à droite du Mac s’inscrira mode sans extensions, la procédure à suivre :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR) 

N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.

Le 24 sept. 2022 à 03h44 en réponse à mci66

Bonjour mci66,

Je ne sais pas ce qu'est une boite de réception partagée, j'ai dû me renseigner d'abord à ce sujet avant de te répondre.

Je ne trouve rien qui empêcherait son utilisation dans l'app Mail.

J'imagine que tu peux ajouter le compte Outlook, comme n'importe quel autre compte de messagerie en utilisant "Microsoft Exchange" lors de la configuration.

Si tu as déjà essayé d'ajouter ce compte et que tu fais face à quelques difficultés, n'hésite pas à nous dire lesquelles.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer boîte de messagerie partagée sur Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.