iPhone raccroche tout seul

Bonjour,

Depuis que j’ai mon iPhone 13 j’ai des problèmes d’appel, je m’explique :

-lorsque je suis au téléphone en haut parleur, que je vais enlever le haut parleur et remettre mon téléphone à l’oreille cela raccroche à chaque fois que je fais cette manipulation. J’ai cherché dans les réglages et je n’ai rien trouvé.

Je vous remercie d’avance pour votre aide 😊

Raccroche tous seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 4 nov. 2022 à 06h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2022 à 06h38

Bonjour clem_7,

Dans un premier temps, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut permettre de régler certains soucis.

Ensuite, si le problème persiste, essaie de voir s'il se produit uniquement lorsque tu passes des appels classiques (avec l'app Téléphone) ou également des appels passant par Internet (par exemple, appels FaceTime, WhatsApp, Messenger, etc.).

Ça permettra d'isoler le souci ! Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. 🍂

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2022 à 06h38 en réponse à clem_7

Bonjour clem_7,

Dans un premier temps, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple qui peut permettre de régler certains soucis.

Ensuite, si le problème persiste, essaie de voir s'il se produit uniquement lorsque tu passes des appels classiques (avec l'app Téléphone) ou également des appels passant par Internet (par exemple, appels FaceTime, WhatsApp, Messenger, etc.).

Ça permettra d'isoler le souci ! Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Belle journée. 🍂

Le 5 nov. 2022 à 08h48 en réponse à clem_7

Re-bonjour clem_7,

Merci pour ces précisions !

C'est étrange que ça ne concerne que l'app Téléphone.

• Quelle est la version logicielle de ton iPhone 13 ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

La version la plus récente actuellement disponible est iOS 16.1. Si ton iPhone n'est pas sur cette version, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Ensuite, effectue la mise à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Afin d'isoler le problème, il serait intéressant de voir si avec une autre carte SIM dans ton iPhone, le souci se reproduit aussi.

En attendant de tes nouvelles.

Excellente journée. 🍁

Le 5 nov. 2022 à 08h36 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse ^^

J’ai déjà effectué l’arrêt du téléphone, mais ça ne change rien.

Effectivement je n’ai pas précisé sur quelle application, c’est uniquement sur l’application téléphone, toutes les autres messageries instantanées fonctionne parfaitement.

Merci d’avance

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone raccroche tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.