Résilier forfait iCloud

j ai cerement augmente la capacité de stockage de 50 a 100 Go maintenant je me trouve avec deux espaces et deux prélèvements ! comment faire pour en garder qu un espace avec un seul pleinement ? ou comment faire pour en supprimer celui de 50 Go ?

Espace stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2022 à 01h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 02h15

Bonjour nazem160,

Tu peux avoir qu'un seul abonnement iCloud+ par identifiant Apple.

Si tu es facturé pour deux souscriptions iCloud+, je te propose de vérifier que tu n'aies pas deux identifiants Apple.

Normalement, tu reçois une facture sur laquelle l'identifiant Apple concerné est indiqué. Je te propose de regarder sur tes factures sur quel identifiant Apple est chaque abonnement.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 02h15 en réponse à nazem160

Bonjour nazem160,

Tu peux avoir qu'un seul abonnement iCloud+ par identifiant Apple.

Si tu es facturé pour deux souscriptions iCloud+, je te propose de vérifier que tu n'aies pas deux identifiants Apple.

Normalement, tu reçois une facture sur laquelle l'identifiant Apple concerné est indiqué. Je te propose de regarder sur tes factures sur quel identifiant Apple est chaque abonnement.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Belle journée.

Le 8 nov. 2022 à 04h55 en réponse à nazem160

Coucou nazem160,

Ravie de lire qu'on a pu éclaircir la situation et que tu saches désormais à quoi correspondent ces prélèvements.

Si tu ne te sers pas du stockage sur Microsoft OneDrive, pense à annuler ton abonnement.

Il est inutile de payer quelque chose si tu ne t'en sers pas du tout.

Tu peux regarder cet article pour savoir comment le résilier :

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions. À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.