Forcer notifications Push à utiliser le Wi-Fi sur iPhone

Bonjour,

J’aimerais savoir pourquoi les notifications push utilisent mes données cellulaires sur mon iPhone alors que je suis en wifi ?

Que dois-je faire pour supprimer ce problème ?

Bonjour, comment obliger les notification push à utiliser le wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2022 à 00h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 nov. 2022 à 02h13

Bonjour.

Peut-être que votre connexion wifi est mauvaise et que du coup, l'iphone passe directement en 4g pour vous permettre de recevoir vos notifications?

Essayez, sait-on jamais, de redémarrer votre équippement wifi, (box, routeur, etc) et voyez si cela fonctionne mieux.

Cet article pourra éventuellement vous aider, tout du moins je l'espère! :)

Si vos appareils Apple ne reçoivent pas de notifications Push Apple - Assistance Apple (FR)

Carine

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 nov. 2022 à 02h13 en réponse à Eneg5510

Bonjour.

Peut-être que votre connexion wifi est mauvaise et que du coup, l'iphone passe directement en 4g pour vous permettre de recevoir vos notifications?

Essayez, sait-on jamais, de redémarrer votre équippement wifi, (box, routeur, etc) et voyez si cela fonctionne mieux.

Cet article pourra éventuellement vous aider, tout du moins je l'espère! :)

Si vos appareils Apple ne reçoivent pas de notifications Push Apple - Assistance Apple (FR)

Carine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Forcer notifications Push à utiliser le Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.