Notifications sans réseau 4G sur iPhone

Bonjour est ce que avec le mode GPS on peut recevoir les notifications (MMS/appels téléphoniques) juste avec du réseau je n’ai pas de 4G en dehors de chez moi merci

Notifications sans 4G

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 5 déc. 2022 à 23h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2022 à 07h51

Bonjour LionnelMessi,

Le GPS de ton iPhone est utilisé pour les services de localisation. Il n'est pas du tout lié à la réception d'appels téléphoniques, de messages, etc.

Les MMS sont un service de l'opérateur. L'envoi et la réception de MMS nécessitent une connexion Internet donc tu ne pourras pas en recevoir si tu ne disposes pas de connexion Internet par 4G/3G/5G.

Pour ce qui est des appels téléphoniques, tu pourras recevoir des notifications de tes appels entrants à condition qu'il y ait du réseau là où tu te trouves. Pas besoin de connexion Internet. C'est pareil pour les SMS.

Attention, les iMessages et les appels FaceTime nécessitent eux une connexion Internet par Wi-Fi ou par données cellulaires.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2022 à 07h51 en réponse à LionnelMessi

Bonjour LionnelMessi,

Le GPS de ton iPhone est utilisé pour les services de localisation. Il n'est pas du tout lié à la réception d'appels téléphoniques, de messages, etc.

Les MMS sont un service de l'opérateur. L'envoi et la réception de MMS nécessitent une connexion Internet donc tu ne pourras pas en recevoir si tu ne disposes pas de connexion Internet par 4G/3G/5G.

Pour ce qui est des appels téléphoniques, tu pourras recevoir des notifications de tes appels entrants à condition qu'il y ait du réseau là où tu te trouves. Pas besoin de connexion Internet. C'est pareil pour les SMS.

Attention, les iMessages et les appels FaceTime nécessitent eux une connexion Internet par Wi-Fi ou par données cellulaires.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notifications sans réseau 4G sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.