Bonjour,
Le problème se pose moins via le "Playlist intelligente » que j’ai configurée à partir de la même Playlist.. mais celle-ci n’est disponible que sur mon MAC. Elle ne se synchronise pas sur mon I.phone, ni sur mon I,PAd (sauf quand je suis en configuration « Partage à domicile ».
Pour donner suite à votre retour :
Question :
Est-ce que cette playlist est téléchargée sur l'appareil : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music - Assistance Apple (FR) ?
Réponse :
Oui. que j’utilise la Playlist via Musique ou Musique telechargée. le « restriction de titres"est la même.
Question :
Utilises-tu Siri ? Il est possible de demander à Siri de lancer une lecture aléatoire d'une playlist. Il serait intéressant de tester si tu peux.
Réponse :
Je vais essayer cette piste.
Recommandation :
Je n'ai pas trouvé comment "réinitialiser" la lecture aléatoire, je ne vois que la possibilité de changer l'indication de ses goûts musicaux Indiquer ses goûts musicaux à Apple Music sur le web - Assistance Apple (FR), mais je ne pense pas que cela interfère sur la lecture aléatoire.
Réponse :
je vais explorer cette piste. Mais la Playlist est très éclectique ! Elle est composée de standards et hits dans tous les genre du Classique, du Rock, de la Pop, du Jazz, (toutes générations : de Sinatra, Elvis, Nina Simone, Les Stones, Doors, Oasis, Coldplay, Lewis Capaldi...) et de la variété française (de Brel, Veronique Sanson, Damien Saez, ... ) + quelques titres de B.O... Sauf à ce que les « gouts musicaux » offre un spectre très large (styles et périodes), je crains que cela contribue à encore plus de restrictions. Je teste !
Question : As-tu essayé une lecture aléatoire de l'ensemble de ta bibliothèque (et pas seulement d'une playlist) ?
Réponse : Yep c’est (un peu moins flagrant car beaucoup de titres). Mais oui beaucoup de répétitions. A noter que j’ai le même problème sur ma Playlist Chansons françaises.
Bref j’ai l’impression que « ça ne décompresse pas » !
Je vais essayer de suivre vos recommandations.
Bien à vous.
O,