Audiodescription automatique films et séries app Apple TV

Audiodescription qui s'est mis automatiquement sur les films/séries AppleTv , Même si je change VoiceOver je continue à entendre les paroles dans les films sur ma tv , pas sur ma tablette ipad

Audiodescription automatiquement sur les films/séries AppleTv

[Titre Modifié par l’Hôte]

OLED55B8PLA,

Publiée le 28 juin 2023 à 05h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 08h05

Bonjour Chocolat1990,

Peux-tu nous confirmer que tu nous parles de l'application Apple TV sur une télé LG ?

Dans un premier temps, essaie de voir si un paramètre d'accessibilité n'est pas activé sur ton téléviseur.

Ensuite, rends-toi dans Réglages dans l’app Apple TV > Accessibilité > Descriptions audio. Assure-toi qu'elle est désactivée.

Pense à fermer l'application Apple TV et à regarder qu'elle est bien à jour.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 08h05 en réponse à Chocolat1990

Bonjour Chocolat1990,

Peux-tu nous confirmer que tu nous parles de l'application Apple TV sur une télé LG ?

Dans un premier temps, essaie de voir si un paramètre d'accessibilité n'est pas activé sur ton téléviseur.

Ensuite, rends-toi dans Réglages dans l’app Apple TV > Accessibilité > Descriptions audio. Assure-toi qu'elle est désactivée.

Pense à fermer l'application Apple TV et à regarder qu'elle est bien à jour.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Le 29 juin 2023 à 09h40 en réponse à Sunnydale

Bonjour, j’ai un abonnement canal + dans l’Apple TV4K on ouvre myCANAL et on lance un film d’Apple TV+ les films étaient en audio description. J’ai trouvé la solution sur forum canal +, je vous laisse voir la manipulation à faire c’est très simple et le problème est résolue plus d’audio description

https://m.youtube.com/watch?v=PBOcJmlHwv4&feature=youtu.be

merci 😉

Le 30 juin 2023 à 00h20 en réponse à Chocolat1990

Coucou Chocolat1990,

Super ! Merci beaucoup d'être revenu nous donner la solution. J'avoue que n'habitant pas en France, il m'arrive d'oublier que Canal+ propose les programmes d'Apple TV+. 🙈

Profite bien de ces programmes sans audiodescription désormais ! 😄

N'hésite pas à repasser sur la communauté si tu as d'autres questions ou pour aider toi aussi d'autres membres.

En te souhaitant un bon week-end à venir !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audiodescription automatique films et séries app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.