Configurer Mac

Je n'arrive pas à configurer mon Mac Booker 15 que je viens d'acheter !! Il enregistre tout sur mon vieux Ipad2

Merci de le dire ce que je dois faire car du coup il a bloqué ma cession sur le Mac, je n'ai aucun moyen de voir le réglage systeme

Jai un ancien Ipad 2 et he viens d'acheter un macbookair15, je n'arrive pas à le configurer xar il me renvoie systématiquement sur lancien Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2023 à 10h43

Répondre
1 réponse

Le 9 juil. 2023 à 04h38 en réponse à JEFF1Bressan

Bonjour JEFF1Bressan,

Je ne suis pas sûre de comprendre la situation.

• Qu'est-ce qui te renvoie à ton ancien iPad ?
  • Peux-tu nous donner le contexte, la présence d'un message d'erreur et son contenu, par exemple ?
  • Qu'est-ce qu'il enregistre sur ton vieil iPad ?

Je pense que nous allons avoir besoin que tu nous donnes plus d'informations et de détails sur ce qu'il se passe pour que l'on comprenne ce qu'il se passe et que l'on puisse t'aider au mieux.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.