Accès apps iPad

Bonjour,

j’ai installé un IPAD pro 11 pouces il y a trois semaines pour pouvoir copier des données de mon iPad Pro 11 de mon entreprise avant de la quitter. Je pense que mon profil et identifiant Apple de cette entreprise ont été effacés entre temps car j’ai du rendre mon iPad vu que j’ai quitté cette entreprise il y a deux semaines.

Je souhaite avoir accès a un maximum d’applications sur lesquelles je travaillais auparavant mais je n’y arrive pas. Que faire? Dois-je réinstaller un système d’exploitation sur mon IPAD?

En vous remerciant,

Yuna ****

Probleme d’installation d’applications sur mon iPad Pro 11

[Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (6e génération)

Publiée le 25 juil. 2023 à 07h34

Répondre
1 réponse

Le 27 juil. 2023 à 05h51 en réponse à yuna78

Bonjour yuna78,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu souhaites accéder à des applications sur lesquelles tu travaillais ?
  • Quelles sont ces applications ? Sont-elles liées à ton ancienne entreprise ?
  • As-tu un message d'erreur ? Fais-nous-en une capture d'écran si c'est le cas. Pense à cacher tes données personnelles.

Je t'invite à revenir nous donner plus de contexte à la situation. Je t'avoue ne pas bien comprendre ce que tu as fait pour transférer tes données d'un iPad à l'autre et ce que tu entends par "avoir accès à un maximum d'application".

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès apps iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.