Toca world , transfert sur une autre tablette avec meme login d'apps .

Bonjour , j'aimerais savoir comment faire : ma fille jouais à toca world sur ma tablette et je lui est acheter une tablette pour pouvoir lui installer toca world et qu'elle puisse laisser ma tablette en paix :) , mais LA je sais pas comment faire pour que tout les achats suivent , j'ai pris mon identifiant sur sa tablette , je me suis dit en téléchargeant l'appli toute sera la comme sur ma tablette , mais non rien y est , on repart de zerooo , help please , qu'ai je fais de pas correcte? merci d'avance pour votre aide .

Windows, Windows 10

Publiée le 28 nov. 2023 à 06h16

Répondre
3 réponses

Le 28 nov. 2023 à 09h24 en réponse à CAROE

Bonjour CAROE,

Je ne vous recommande pas d’utiliser le même identifiant Apple sur l’iPad de votre fille. Le fait d’utiliser le même identifiant impose que votre fille aura accès à toutes vos données : contacts, photos, messages, … Elle pourra également faire tous les achats qu’elle souhaite assez facilement sans vous demander votre accord, ou encore télécharger toutes les apps qu’elle souhaite sans autorisation particulière.

Ce qu’il est préférable de faire pour l’iPad d’un enfant et de lui configurer un compte enfant à son nom. Ceci vous est proposé lors de la 1ère configuration de l’iPad, puis d’activer le partage familiale avec vous. Ceci lui permet d’avoir ses propres données, sans accéder aux vôtres, ses propres messages et surtout de ne pas pouvoir télécharger n’importe quoi sans votre autorisation.

De plus, toutes les apps que vous avez déjà téléchargées sur votre iPad peuvent être téléchargées sur son iPad, même les apps payantes, sans frais supplémentaires.

Si cela vous parait être une solution adaptée et que vous ne savez pas spécialement comment le faire, je peux éventuellement vous aiguiller.

Le 28 nov. 2023 à 12h53 en réponse à CAROE

Effectivement cela peut fonctionner comme vous le faites, mais je suis persuadé qu’à terme c’est risqué.

Pour moi, les packs acheté dans votre jeu sont lié au compte utilisé pour le jeu. Il vous suffit de saisir les informations de ce compte sur l’iPad de votre fille et cela devrait permettre le transfert.

Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez essayer de contacter l’assistance technique du jeu. Ils devraient pouvoir vous sortir de cette situation sans grosses difficultés.

Le 28 nov. 2023 à 09h30 en réponse à Christophe50

Merci beaucoup , pour ce quo est des achats elle n’a pas mon mot de passe pour le moment sa ce passait bien quand elle utilisait ma tablet , mais pour l’avenir je vais pensser a lui configurer un compte enfant :) ! Pour ce qui est de mon problème, c’est que j’ai acheter plein de pac dans son jeux sur ma tablette , et ils ne sont pas accessibles sur sa nouvelle tablette , c’est sa le hick

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Toca world , transfert sur une autre tablette avec meme login d'apps .

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.