Échec transfert de données vers nouvel iPhone

Bonjour, hier j’ai acheté l’iPhone 16, j’ai sauvegardé mes données sur mon iPhone 13 ( sur le cloud) j’ai bien fait le transfert comme à chaque fois, pourtant la mis à part quelques trucs ( photos, contacts , notes ) rien n’est revenue sur le nouvel appareil… j’ai du télécharger mes applis, reconnecter de partout car plus les mot des passes, remettre mes fonds d’écran, rechoisir un moteur de recherche par défaut, mail etc.. j’ai perdu toutes mes conversations sms ( certaines était importante.. ) etc.. J’ai retenter de le faire avec un ami qui travail en téléphonie rien a changé. Sinon regarde sur le stockage iCloud ça a juste sauvegarder 2 fois sur l’ancien telephone il est passé de 50 go a 100 go de stockage ( la double sauvegarde j’imagine ) mais j’ai toujours rien sur celui là. Pourtant tout était bien coché tout fait comme d’habitude.. le plus embêtant c’est lorsque je veux faire un achat sur internet ça envoie les demandes de validation banque sur l’ancien telephone.. alors que les les trucs comme les sms de confirmation bien sur celui la.. voilà je comprend rien et je sais pas quoi faire. J’ai pas envie de recommencer au risque de redevoir tout retelecharger etc..

Transfère données nouvel iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 16, iOS 18

Publiée le 13 avr. 2025 à 21h32

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec transfert de données vers nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.