Sauvegarde iCloud

Je n'arrive pas à faire mon sauvegarde iCloud, cela m'annonce "la dernière sauvegarde n'a pas pu être achevée". Mon réseau wifi fonctionne, j'ai de la place aussi dans stockage et je ne peux utiliser mes applications etc. Je dois absolument faire ce sauvegarde pour utiliser mon portable. Comment faire?

iPhone 13, iOS 18

Publiée le 7 mai 2025 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2025 à 09h30

Bonjour natacha973 et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

ce lien pourra sans doute vous aider :

Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2025 à 09h30 en réponse à natacha973

ce lien pourra sans doute vous aider :

Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud - Assistance Apple (FR)

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 7 mai 2025 à 09h57 en réponse à natacha973

1. Désactivez iCloud de votre iPhone.
  2. Eteignez votre iPhone.
  3. Attendez 10 secondes
  4. Rallumez votre iPhone.
  5. Reconnectez votre iPhone à votre compte iCloud.

Redites nous.

Liens utiles :

Se déconnecter d’iCloud sur vos appareils - Assistance Apple (FR)

Se connecter à son compte Apple et le gérer sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter.

Merci.

Le 7 mai 2025 à 12h03 en réponse à rjldubois

Avec mon ancien iPhone, je n'avais pas fait de sauvegarde pendant deux jours. Quand j'ai voulu en faire une, il y a eu un problème de stockage. Après avoir redémarré l'appareil, l’écran était noir et avec le logo Apple. Donc attendu 12h et j’ai seulement récupéré la dernière sauvegarde, perdant ainsi tout ce que j'avais accumulé pendant ces deux jours.

Pour ce qui est de la situation actuelle, j'ai réussi à faire la sauvegarde. Il suffisait de redémarrer le téléphone, mais je n'osais pas le faire de peur de perdre des données. 🤭

Merci pour l’aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.