Supprimer données app Forme iPhone

Bonjour, j’ai une application sur l’iPhone Forme, j’ai une montre basique. Cela a enregistré sur une journée et m’a mis une distance de 59 km ce qu’il faut, j’aurais voulu supprimer ce kilométrage afin d’ avoir une moyenne plus correct sur l’application. En vous remerciant pour ces infos. Bonne journée à vous

(j’ai un iPhone 15)

Forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 8 nov. 2025 à 01h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2025 à 02h42

Bonjour Ballandard,

Je n’ai pas de montre connectée pour vérifier mais je peux supprimer des données enregistrées directement depuis mon iPhone donc je suppose qu’on peut faire de même depuis une montre connectée.

Depuis l’application Forme de l’iPhone, vous ne pourrez rien faire car pas d’options disponibles et car Forme recueille les données de santé de l’iPhone et de la montre connectée.

Pour supprimer votre kilométrage, il faut aller dans l’application Santé sur l’iPhone et touchez :

parcourir (en bas à droite) > activité > distance

Et descendre tout en bas jusqu’à « sources de données et accès »

vous verrez votre montre connectée, appuyez dessus.

Apparaissent alors toutes les données enregistrées.

Choisissez la date puis l’heure correspondante et balayez vers la gauche pour supprimer les données que vous voulez et confirmer en appuyant sur supprimer en rouge

Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPad ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Merci de faire un retour

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2025 à 02h42 en réponse à Ballandard

Bonjour Ballandard,

Je n’ai pas de montre connectée pour vérifier mais je peux supprimer des données enregistrées directement depuis mon iPhone donc je suppose qu’on peut faire de même depuis une montre connectée.

Depuis l’application Forme de l’iPhone, vous ne pourrez rien faire car pas d’options disponibles et car Forme recueille les données de santé de l’iPhone et de la montre connectée.

Pour supprimer votre kilométrage, il faut aller dans l’application Santé sur l’iPhone et touchez :

parcourir (en bas à droite) > activité > distance

Et descendre tout en bas jusqu’à « sources de données et accès »

vous verrez votre montre connectée, appuyez dessus.

Apparaissent alors toutes les données enregistrées.

Choisissez la date puis l’heure correspondante et balayez vers la gauche pour supprimer les données que vous voulez et confirmer en appuyant sur supprimer en rouge

Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPad ou Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Merci de faire un retour

Supprimer données app Forme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.