Option appel en attente iPhone

iOS26 offre l'assistance appel en attente (Hold Assist Detection). Pourquoi je n'ai pas cette option sur iPhone 17Pro et iOS26.1 (français) ?

Détection de la mise en attente

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 21 nov. 2025 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2025 à 08h18

Pour suivi: la fonction n'est pas disponible en français (?). En réglant l'iOS du téléphone pour l'anglais, "Hold Assist Detection" est proposée (et fonctionnelle !) ...

Je ne sais pas ce qui en est pour les autres langues mais je dirais que c'est, pour le moins, "ordinaire" de la part d'Apple :(

J'espère qu'ils vont corriger la situation.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2025 à 08h18 en réponse à Pacha57

Pour suivi: la fonction n'est pas disponible en français (?). En réglant l'iOS du téléphone pour l'anglais, "Hold Assist Detection" est proposée (et fonctionnelle !) ...

Je ne sais pas ce qui en est pour les autres langues mais je dirais que c'est, pour le moins, "ordinaire" de la part d'Apple :(

J'espère qu'ils vont corriger la situation.

Le 21 nov. 2025 à 15h25 en réponse à Pacha57

Bonjour Pacha57. Merci pour cette réponse. J'ai bien vu cette catégorie qui me semble permettre la mise en attente d'un appel en cours. L'option dont je parle détecte lorsqu'on est soi-même en attente et, si activée, envoi l'appel à l'arrière-plan, permettant de faire autre chose et surtout de ne plus avoir à écouter les musiques souvent pénibles et répétitives. L'option ramène l'appel au premier plan lorsque la voix d'une personne est détectée à l'autre bout.

C'est du moins la description donnée en anglais. (?)

[How to Use Hold Assist on the iPhone

Sitting for hours on hold is a pain. Thankfully, the iPhone makes dealing with long hold times a breeze. With the iOS 26 update, Apple introduced Hold Assist, a handy feature that allows you to stay on hold in the background. Here’s how it works.] ...

... https://insider.iphonelife.com/node/286071

Option appel en attente iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.